jeudi 1 juin 2017

4cv - Retro futur - [10] Premières couleurs

Des petites avancées, et début de la couleur


J'avance sur le décor, la partie galerie est maintenant collée au mur. La partie mécanisée interne au gros boitié (avec les engrenages) a été peinte avant d'y coller la face avant. Le deuxième câble fixé à la voiture (et qui maintiendra solidement le véhicule au décor) a lui aussi été collé à l'araldite: tout est là pour recevoir la voiture en douceur !
Pas encore fixés, j'ai bricolé une petite échelle, un lampadaire, un petit boitier pour le 2ième câble, ...


Quelques ajouts de fils, et peinture de la partie mécaniques à l'avant. Je remplis aussi l'arrière - ici un bouchon de compote à sucer - pour éviter le grand vide entre les roues arrières.


Premières couches de couleur sur la carrosserie. Je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat, je vais retravaillé l'aspect grumeleux de la peinture. J'ai une sous-couche à la bombe Blanc mat Citadel, puis une couche de bleu en bombe Liquitex.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire