mardi 30 juin 2015

RIP Cyril

Un post empli de tristesse, aujourd’hui.

J’ai appris ce week-end la disparition de Cyril Tuloup. Il est décédé en montagne, ces espaces qu’il affectionnait particulièrement.
Cyril était un passionné dans toutes ses activités: passionné de montagne et de nature, passionné de figurines, passionné d’écriture, passionné d’art en général, passionné par ses défis…
Cyril était curieux de tout, ouvert à la découverte, sans à priori.
Il arrivait à concilier toutes ces passions à travers ses textes, ses découvertes, ses expériences, qu’il partageait avec bonheur et sans retenu, sur son site notamment (Un monde de p'tits bonshommes); il écrivait un livre, « Philosophie de la figurine».

Et avant tout, Cyril était d’une gentillesse extrême. Une qualité rare, précieuse.
Tu es parti bien trop tôt.

Mes sincères condoléances à sa famille.
Yannick

3 commentaires:

  1. J'étais tellement bouleversé en écrivant ce post, que j'avais écrit Cédric au lieu de Cyril...
    Je viens de rectifier...
    Y.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ,il me manque terriblement ,continuez à le faire vivre,je suis sa maman

    RépondreSupprimer