vendredi 8 juin 2012

Premières couleurs

Figurines
- premières couleurs sur le socle : le noir et blanc !
Je peux maintenant m’attaquer à la peinture.

 Pour les manipulations qui vont suivre, je fixe le socle sur un bout de bois qui me servira de manche.








Je commence par une sous-couche blanche à la bombe (pour la partie à peindre du couloir). Le premier cache occultait le noir qui est derrière la porte entrouverte.





Ensuite, je cache cette zone (scotch et papier)...

  ... et je passe, toujours à la bombe, un voile de peinture noire pour l’ensemble du socle.








Les caches une fois enlevés:


- Like an angel
Ils produisent des figurines « para-BD » de toute échelle ! Le lien que je donne pointe directement sur la boutique, vous pouvez ainsi vous rendre compte de l’étendue de leur offre… d’autant qu’ils proposent aussi du matériel !

Blogs et sites
Des exemples de galeries à implémenter: différentes façons d'afficher vos galeries d'images ! 

Boutique
Le bar reste ouvert !
Je mets en vente quelques unes de mes figurines. Jetez un œil au diaporama à droite sur cette page, et à la page Boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire