lundi 4 juin 2012

D'accord, d'accord :oD

Figurines
J'arrive pratiquement à la fin de la construction du décor. Comme souvent, il m'aura pris un peu plus de temps que prévu au départ.
A gauche et à droite, les deux dernières pièces du puzzle à coller. J'ai ajouter sur le plafond un câble qui pendouille un peu. Même si je recherche un décor propre (et pour moi un moyen simple est de faire un décor épuré), ce câble donne un peu de profondeur et renforce l'effet "3 dimensions" du couloir.






J'ai fignolé la découpe du dernier pan à fixer, je l'ai collé à sa place, et j'ai poncé tous les bords qui dépassaient. J'ai maintenant un parallélépipède fini.
Il me reste à fermer la boîte ! J'ai collé une feuille plastique sur le dessus. Décor retourné pour bien coller la feuille.
Dernière étape à venir: faire une découpe propre des morceaux qui dépassent, fignoler la fermeture de la boîte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire