jeudi 12 avril 2012

Quelques liens à partager

Avec la récente mise à jour de la galerie ”...Et demain”, j’ai enfin fini de mettre en ligne les photos de figurines que j’avais.
Il me reste quelques photos papier à scanner (mes premiers essais ne furent pas concluants). Et, si vous avez dans vos archives, des photos de mes premières figurines qui n’apparaissent pas sur ce blog, je suis bien sûr preneur ! Il y a effectivement des figurines que j’ai peintes dont je n’ai aucune trace photographique.
Enfin, sur les figurines déjà listées dans les galeries, je me creuse toujours la cervelle pour mettre en ligne de façon intelligible les nombreuses vues que j’ai en stock, je n’ai pas trop envie de tout balancer en vrac. Ca murit !

Quelques liens à partager, certains sont connus (parce que déjà partagés sur d’autres forums, blogs, sites).

Peinture / illustration
UnderPainting
Gunt
Atanas Matsoureff : un aquarelliste réaliste exceptionnel. La texture de l’aquarelle me plait énormément, m’inspire beaucoup et fait  évoluer ma façon de mettre en couleur les figurines depuis des années (même si au final, c’est peu visible).

Vidéo
http://caseyneistat.com/#83a/youtube

Figurines
Histoire des space wolves: Je ne connaissais pas, le lien est passé tout récemment dans la SB de Minicréa. Comme j’ai dans l’idée de refaire un SM, et que ce sera un Space Wolf, je me le garde au chaud !
Benoit Menard: nouveau blog d’un figuriniste, qui va éditer des bustes (tirage résine en quantité limitée). Le premier proposé est une sculpture de Romain VdB … Comment résister au chant des sirènes ? Et pourquoi résister d’ailleurs ?


Humour
Dior :









Et cette pub belge extraordinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire