vendredi 6 janvier 2012

Arène

Je me lance de nouveau dans l’arène !
J’ouvre un Blog.
Pour le plaisir de partager quelques idées, photos, liens et découvertes, en essayant de ne pas multiplier des informations par ailleurs disponibles, tout en pariant sur des mises à jour régulières… Ca va être chaud !
Je vais essayer de "tagger" les posts de façon à retrouver une navigation aisée à suivre sur la gauche de l'écran.
Sur la droite, quelques flux RSS de sites/blogs de personnes que j'apprécie (finalement, j'aime beaucoup ce principe de flux disponible à tout moment).

Là,  je tâtonne un peu, le contenu est réduit (plus réduit, c’est le vide), mais j’espère remettre en ligne quelques textes et photos publiés sur feu le site administré par sieur Forte Maul ; et bien sûr, alimenter cet espace de nouveautés !

Je commence par une nouvelle saynète en 54mm, qui murit depuis un temps certain, que j’ai commencé il y a un certain temps, et que j’avance à un rythme chaotique: Midi-Minuit


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire